En participant à un concours de Photoshop,
Theophilus Chin (un nom bien connu quand il s'agit du photoréalisme de l'automobile) a décidé d'imaginer comment le futur
SUV BMW X3 va ressembler. La caractéristique intéressante du modèle est la version de
trois portes, qui, malheureusement ou heureusement, est presque impossible à réaliser, pas techniquement bien sûr, mais il est peu probable de voir un X3 à trois portes.
|
BMW X3 à trois portes imaginée par Chin |
La future BMW X3 imaginée par Theophilus Chin est présentée avec un bloc d'éclairage plus agressif, une calandre plus proéminente, de grandes roues en alliage à quatre branches, vitres teintées et bien sûr le style à trois portes.
|
La BWM X3 à trois portes par Chin |
À l'arrière, le designer a ajouté quatre tuyaux d'échappement et une lèvre de coffre. Les Allemands de BMW n'ont pas fait de déclaration sur cette ébauche, et le style à trois portes reste une option inexacte de la future BMW X3 SUV.
Il semble que le tuner suisse a décidé de créer un kit de tuning pour la
BMW X6 M, un paquet qui au moins ressemble à l'extérieur à celui créé pour le petit frère
X5. En fait, les spécialistes de Mansory ont annoncé que ce kit de tuning correspond également au modèle X6, non seulement à la version M.
À première vue, nous reconnaissons le pare-chocs de devant avec les grandes prises d'air également trouvées dans le kit de tuning créé pour X5. De nouveaux éléments ont été ajustés comme le capot en fibre de carbone, le tuyau du pot d'échappement amélioré, jantes alliage noir de 23 pouces, et un kit carrosserie large.
Cette fois, les changements importants sont apportés sous le capot. Ce modèle est capable de développer 670 chevaux et 950 Nm de couple grâce à l'Unité de Commande Electronique améliorée et un nouveau système d'échappement. Un nouveau système de freinage a été installé alors que la garde au sol a été abaissée de 40 mm. Le tuner a révélé aussi quelques chiffres de performances, jusqu'à maintenant, la Mansory BMW X6 M est en mesure de sprinter de 0 à 100 km / h en 4,2 secondes.