Le Group BMW augmente le volume des ventes et des prévisions de résultats pour 2010

23 juil. 2010 03:29 Publié par kimartoc
Libellés :


L'Amélioration des conditions d'affaires sur les marchés automobiles internationaux signifie que le Groupe BMW s'attend maintenant à rapporter beaucoup mieux en deuxième trimestre et en résultats annuels totales que prévu.

13,1% des voitures de plus ont été vendues durant la première moitié de l'année par rapport à la même période l'an dernier.

Pour toute l'année, la société s'attend à ce que les volumes de ventes augmentent d'environ 10% à plus de 1,4 millions d'unités. En plus du rétablissement des marchés dans le monde entier, une forte demande pour de nouveaux modèles comme la Série 5 et BMW X1 a eu un impact positif sur le développement commercial.

En vue de la situation améliorée sur les marchés de voiture, le Groupe BMW prédit maintenant une marge de plus de 5 % en résultat d'exploitation pour son segment d'Automobiles.

Suite aux conditions attractives du marché et une situation de risque moins aiguë, le segment de Services Financier lutte pour obtenir une augmentation significative du bénéfice avant impôt avec un objectif de rendement des capitaux propres de plus de 18%.

Sur la base de ces perspectives nettement améliorées, le Groupe BMW s'attend à ce que le bénéfice annuel avant impôt augmente plus que prévu auparavant.

Étant donné que des nombreux risques économiques restent au second semestre, la nouvelle perspective est basée en condition que le rétablissement économique continue et que les conditions générales d'affaires ne sont pas significativement refroidies.

Pour l'année 2012, le Groupe BMW continue de viser une marge opérationnelle comprise entre 8% et 10% et un retour sur capitaux employés supérieur à 26% pour son segment Automobiles. La division Services financiers a pour objectif de parvenir à un rendement des capitaux propres d'au moins 18%.

Commentaires (0)